lundi 23 juin 2008

En juin, fais-toi pousser des mains


Bonjour à toi, mon lectorat adoré. Tu auras remarqué que je ne poste plus grand chose depuis quelque temps, j'ai beaucoup de choses à faire et auxquelles penser. Mais je me suis quand-même dit qu'il était injuste pour toi de te laisser dans l'ignorance la plus totale.
Voici donc de quoi satisfaire ta curiosité.

Je suis toujours dans l'expectative d'une réponse favorable de l'ENJMIN (don't worry, je publierai le contenu du concours).

Je suis toujours en stage chez OUAT Entertainment et j'ai maintenant une occupation aussi créatrice que prenante (développement d'un mini-jeu flash).

J'ai deux taffs URGENTS à livrer pour le mois dernier !!!

Sur ce... Seeya'll

EDIT. 2010 : En résumé, vite fait, pas d'ENJMIN, pas grave, pas d'boulot, pas grave, pas d'argent, pas grave, mais une maison et un (petit) train de vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*content*