mardi 3 juin 2008

ENJMIN : avant le concours


Bardel de bon mettons. Je leur avais bidouillé un petit truc d'enfer, un jeu d'aventure/énigme nova-tueur et tout, du nom de "Y?"... Et ben le dossier que j'ai envoyé à l'ENJMIN a été retenu !!! Je passe l'écrit samedi prochain, le 7 juin. Et c'est à Paris. J'me sens plus pisser !
Au programme :
10h00 - 10h30 : Contrôle administratif
10h30 - 11h30 : Examen d'Anglais
11h45 - 12h45 : Examen de culture générale et scientifique
14h30 - 16h30 : Commentaire d'œuvre média ou audiovisuelle
Tout ça pour me qualifier pour la finale : l'entretien, qui a lieu à Angoulême, une ou deux semaines plus tard je crois. Je vous raconterai ça.
Et me souhaitez pas bonne chance ! Merde je l'ai dit...

EDIT: Ça y est j'y suis !!! Demain la grande épreuve ! J'ai un peu les nerfs à vifs, mais y a tout pour me détendre ici alors on va se la jouer tranquille.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*croise les doigts*

Thomas a dit…

Allez Bilto! Réussi ce putain de concours!
(Comme ça tu pourras te barrer et on sera tranquille...)

Non mais sérieusement : Félicitations! Même si de ton propre aveux t'as fais ton dossier un peu à l'arrache, ça serait dément que de pouvoir intégrer cet école, il paraît que c'est un truc de taré (même si perso c'est pas mon truc)!

Bon courage! (même si j'arrive juste après la bataille...)

Monsieur Pute n'a plus rien a dire, à part "C'était vraiment très intéressant!"
*Cf. "Message à Caractères Informatif"*

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop où tu en es dans tout ça, mais j'espere sincèrement que tu seras pris à l'enjmin. Bon courage.